top of page
  • albcamuss218

Journal de bord du lecteur

Cycle 3 - Cycle 4

Un document destiné à accompagner la lecture personnelle des élèves. Pour le 3e livre de l'année, j'ai décidé de ne pas en imposer la lecture intégrale, la consigne étant simplement de se trouver un rituel de lecture pendant les vacances (chaque soir, tous les deux jours, ...) et de compléter au fur et mesure son journal de bord en notant la date, le texte lu et le nombre de pages lues. Mon espoir est qu'ainsi accompagnés, ils aient lu une grande partie du livre....Verdict à la rentrée !

Petite précision : j'avais deux versions couleur et le reste était en noir et blanc. J'ai fait un tirage au sort dans chacune de mes classes via un site en ligne pour offrir ces supports plus pimpants. J'ai également mis à disposition la version pdf du support pour ceux qui pouvaient et désiraient l'imprimer en couleur.


Journal de bord du lecteur
.pdf
Télécharger PDF • 21.20MB


102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page